Zum Hauptinhalt wechseln
Deutsch
Französisch

Vue éclatée du Thermomix TM5

= Fertig = Unvollständig

    Einen Titel erstellen.

    Anleitungsschritte

    1. Schritt

    Ce robot sait tourner, mélanger, pétrir, mixer, peser, chauffer, cuire, rissoler, braiser, mijoter, etc.

    2. Schritt

    Nous enlevons ensuite le couvercle arrière avec notre Jimmy.

    3. Schritt

    Nous dégustons quelques amuses-gueule, allons chercher l'outil d’ouverture dans le tiroir de la cuisine et ôtons manuellement le bouton de réglage et l’anneau d’accouplement du moteur.

    4. Schritt

    Après avoir soigneusement détaché trois câbles dans les entrailles, nous réussissons à enlever la partie avant et découvrons juste derrière une ingénieuse mécanique.

    5. Schritt

    Chaque fermeture du couvercle déclenche le même train-train mécanique des moteurs et des capteurs :

    6. Schritt

    Le plat suivant sur la carte est l'écran tactile qui gère la plupart des entrées.

    7. Schritt

    Nous retirons le capteur rotatif du bouton de réglage, le couvercle du moteur et la prise à 5 broches pour mettre la main sur le fleuron du Thermomix.

    8. Schritt

    Le savoir-faire culinaire est fourni par des clés recettes via l’interface juste à côté.

    9. Schritt

    La route vers la pièce maîtresse du Thermomix est barrée par une boîte à câbles presque vide et d’allure suspecte. Il y a sûrement des normes là-dessous.

    10. Schritt

    L’extension flexible assiste encore une fois notre tournevis de précision dans sa tâche, cette fois pour retirer les câbles-viscères restants.

    11. Schritt — Dernières pensées

    Voilà l'appareil vidé de l’essentiel et dépecé. Nous avons goûté le TM5 et voilà notre verdict :