Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement du haut-parleur inférieur de l'iPhone XS Max

Remplacement des vis Pentalobe de l’iPhone XS Max

Procédure d'ouverture

Remplacement de l'écran complet de l'iPhone XS Max

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Dévissez les cinq vis tri-point Y000 de 1,4 mm qui fixent le support au-dessous du Taptic Engine et du haut-parleur principal.

      2. Schritt

      Le support adhère légèrement.

      3. Schritt

      Dévissez la vis tri-point Y00 de 1,3 mm qui tient en place le cache du connecteur du haut-parleur.

      4. Schritt

      Poussez le cache du connecteur du haut-parleur vers la batterie, puis soulevez-le pour le désemboîter et le retirer.

      5. Schritt

      Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le connecteur du haut-parleur.

      6. Schritt

      Dévissez les trois vis qui fixent le haut-parleur :

      7. Schritt

      Pendant que vous faites levier sur le haut-parleur, veillez à ne pas endommager la nappe du haut-parleur, que vous venez de débrancher. Si nécessaire, repliez la nappe vers la batterie de sorte qu'il y a de la place pour faire sortir le haut-parleur.

      8. Schritt

      Tout en faisant levier sur le haut-parleur, prenez une pincette pour décoller la bande amortissante en plastique du bord supérieur du téléphone.

      9. Schritt

      Saisissez le haut-parleur par les deux côtés et remuez-le de droite à gauche pour décoller l'adhésif qui le colle au bord inférieur de l'iPhone.

      10. Schritt

      Retirez le haut-parleur.