Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement du panneau frontal de l'iPad mini CDMA

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Si votre écran est fissuré, et afin de prévenir une nouvelle casse ou une blessure pendant la réparation, recouvrez de ruban adhésif toute la vitre de votre iPad.

      2. Schritt

      En le manipulant par le attaches de chaque côté, placez l'iOpener chauffé sur le côté de l'iPad à gauche du bouton home.

      3. Schritt

      Placez soigneusement une ventouse à mi-hauteur du côté chauffé.

      4. Schritt

      Tout en tenant le verre avec la ventouse, faites glisser la pointe d'un médiator dans l'espace entre la vitre et le reste de l'iPad.

      5. Schritt

      Refaites chauffer et Reposez l'iOpener.

      6. Schritt

      Placez un deuxième médiator à côté du premier et faites-le glisser le long de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

      7. Schritt

      Continuez à déplacer le médiator vers le bas de l'écran pour détacher l'adhésif.

      8. Schritt

      Prenez le premier médiator que vous avez inséré et faites-le glisser vers le coin supérieur de l'iPad.

      9. Schritt

      Refaites chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'iPad, sur la caméra frontale.

      10. Schritt

      Faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche de l'iPad pour séparer l'adhésif.

      11. Schritt

      Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad, en vous arrêtant juste avant d'atteindre la caméra.

      12. Schritt

      Tirez légèrement sur le médiator et faites-le délicatement glisser le long de la zone de la caméra frontale.

      13. Schritt

      Laissez le médiator dans l'iPad juste après la caméra frontale.

      14. Schritt

      Insérez le médiator précédent plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser depuis la caméra vers le coin.

      15. Schritt

      Laissez les trois médiators dans les coins de l'iPad afin d'empêcher toute nouvelle adhérence de l'adhésif du panneau frontal.

      16. Schritt

      Faites glisser le médiator droit supérieur autour du coin pour décoller complètement le bord supérieur du verre.

      17. Schritt

      Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser jusqu'au milieu du bord droit de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

      18. Schritt

      Continuez à faire glisser le médiator vers le bas de l'iPad, en décollant l'adhésif.

      19. Schritt

      Laissez les médiators en place et refaites chauffer l'iOpener.

      20. Schritt

      Faites glisser le médiator inférieur gauche vers le coin inférieur gauche pour couper l'adhésif dans ce coin.

      21. Schritt

      Laissez le médiator de la dernière étape en place pour éviter que l'adhésif recolle.

      22. Schritt

      Insérez la pointe d'un dernier médiator à côté de celui de l'étape précédente et faites-le glisser sous le bouton home.

      23. Schritt

      Réchauffez et reposez l'iOpener sur la partie supérieure du joint de l'iPad.

      24. Schritt

      Faites très attention pendant cette étape. Prenez votre temps et assurez-vous que l'adhésif est chaud et mou, et que vous avez coupé tout l'adhésif avec un médiator. N'ayez pas peur d'arrêter et de refaire chauffer.

      25. Schritt

      Soulevez lentement et délicatement pour détacher l'adhésif le long du bord inférieur.

      26. Schritt

      Une fois que tout l'adhésif a été enlevé, tournez la vitre de l'écran comme une page d'un livre et posez-la sur votre plan de travail.

      27. Schritt

      Le boîtier de la caméra frontale peut rester accroché au panneau frontal. Décollez le boîtier et placez-le sur la caméra pour la protéger.