Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Werkzeug & Ersatzteile

Englisch
Französisch

Remplacement de la carte mère complète de l'iPad Mini CDMA

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Utilisez des pincettes pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      2. Schritt

      Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est maintenu par des morceaux de ruban qui s'enroulent autour des côtés du câble et sont fixés à deux petites plaques métalliques.

      3. Schritt

      Soulevez délicatement la deuxième plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      4. Schritt

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère.

      5. Schritt

      Pliez délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut pour l'éloigner de la carte mère.

      6. Schritt

      Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque.

      7. Schritt

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur due la nappe de la prise casque.

      8. Schritt

      Faites levier pour enlever la deuxième plaque (supérieure) en métal du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      9. Schritt

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère.

      10. Schritt

      Pliez délicatement la nappe de la prise casque vers l'arrière pour l'éloigner de la carte mère.

      11. Schritt

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le câble d'antenne supérieur gauche de sa prise sur la carte mère.

      12. Schritt

      Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne supérieure droite au boîtier arrière :

      13. Schritt

      Débranchez le câble coaxial de l'antenne supérieure droite de la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

      14. Schritt

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la nappe de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

      15. Schritt

      Retirez la nappe de l'antenne supérieure droite de sa prise sur la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

      16. Schritt

      Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe du bouton.

      17. Schritt

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe du bouton.

      18. Schritt

      Utilisez une pincette à pour retirer la nappe du bouton tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère.

      19. Schritt

      Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit.

      20. Schritt

      Continuez à décoller la bande adhésive et retirez-la de l'iPad.

      21. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher les deux connecteurs de câble de l'antenne inférieure de leurs prises sur la carte mère.

      22. Schritt

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour décoller le petit morceau de ruban adhésif couvrant les deux câbles d'antenne en bas à droite de l'iPad.

      23. Schritt

      Avec la pointe d'une spatule (spudger), décollez le plus grand morceau de ruban adhésif couvrant les deux câbles d'antenne près du fond du boîtier arrière.

      24. Schritt

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble d'antenne gauche, puis défaites le câble du clip.

      25. Schritt

      Défaites le câble de l'antenne du coin de l'iPad.

      26. Schritt

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour enlever le petit morceau de ruban fixant le câble de l'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.

      27. Schritt

      Décollez le câble du coin de l'iPad.

      28. Schritt

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire le ruban adhésif du câble de l'antenne du boîtier arrière de l'iPad.

      29. Schritt

      Retirez le câble de l'antenne de la fente derrière le connecteur Lightning.