Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement de l'adhésif de l'Apple Watch

= Fertig = Unvollständig
    OpeningIf you removed your Apple Watch will destroy the adhesive that keeps it together. Finish every repair by replacing Watch’s screen but don’t need to replace the [https://www.ifixit.com/Guide/Apple+Watch+Force+Touch+Sensor+Replacement/41084|Force Touch sensor], you can use this guide to install a strip of pre-cut adhesive and following the reassembly guide shown here. seal your watch closed.

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Utilisez un outil en plastique pour détacher l'adhésif de l'arrière de l'écran.

      2. Schritt

      Vous devriez pouvoir décoller l'adhésif avec une pince.

      3. Schritt

      Utilisez une pincette pour décoller l'anneau extérieur de l'une des plaquettes adhésives.

      4. Schritt

      Posez la bande adhésive vers le bas sur le capteur Force Touch, autour du bord du boîtier où repose l'écran.

      5. Schritt

      Avec un outil d'ouverture en plastique, reconnectez les connecteurs des câbles de données de l'écran et du tactile.

      6. Schritt

      Pour réinstaller le support métallique, alignez la languette unique avec la fente dans le haut de la moitié inférieure et faites glisser le support vers le bas.

      7. Schritt

      Enfilez le connecteur de la batterie avec son guide sur le câble à l'intérieur du corps de la montre.

      8. Schritt

      Faites pivoter la batterie, introduisez-la dans sa fente et appuyez dessus.

      9. Schritt

      Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive.

      10. Schritt

      Déplacez l'écran vers la droite, repliez les câbles de données et du tactile proprement.