Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Remplacement de la prise Jack de l'iPhone 1ère génération

Remplacement de la carte SIM de l'iPhone 1ère génération

Remplacement du cache de l'antenne de l'iPhone 1ère génération

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Retirez les trois vis cruciformes #00 qui maintiennent le boîtier arrière fixé à l'iPhone.

      2. Schritt

      Ouvrir un iPhone est un vrai challenge, alors ne vous découragez pas. Inspirez profondément et assurez-vous d'avoir plein de temps pour cette tâche.

      3. Schritt

      Commencez par retirer le boîtier arrière sur le côté où se trouvent les boutons.

      4. Schritt

      Faites levier sur le boîtier arrière en tournant rapidement le cure-dents en sens inverse des aiguilles d'une montre (trigonométriquement). Appliquez la force perpendiculairement au plan de l'écran. N'hésitez pas de faire ce mouvement rapidement, si vous le faites lentement vous risquez davantage de tordre le boîtier.

      5. Schritt

      A l'aide d'une spatule (spudger), dégagez le boîtier arrière de l'iPhone le long du coin et du haut.

      6. Schritt

      Répétez la même procédure de l'autre côté de l'iPhone. Faites glisser le cure-dents complètement dans le trou carré. Il va probablement falloir tortiller l'outil et forcer un peu pour le faire rentrer entièrement.

      7. Schritt

      8. Schritt

      Assurez-vous d'avoir éteint votre téléphone avant de déconnecter la nappe de la prise Jack.

      9. Schritt

      Retirez les deux vis cruciformes Philipps #00 fixant l'interrupteur on/off sur le boîtier arrière.

      10. Schritt

      Retirez les 3 vis suivantes:

      11. Schritt

      Saisissez la vis de métal fixée au commutateur on/off et tirez-la doucement vers le haut et hors du boîtier arrière. Le bouton devrait venir avec la nappe.

      12. Schritt

      La prise Jack est légèrement encastrée dans le boîtier arrière. Faites d'abord glisser la prise Jack hors de son emplacement puis soulevez-la légèrement (de seulement 1/2 cm) de façon à ce qu'elle ne soit plus dans le boîtier arrière.

      13. Schritt

      Saisissez la prise Jack par l'extrémité et soulevez-la doucement en poussant le vibreur hors du boîtier arrière.

      14. Schritt

      Retirez les deux vis cruciformes Philips #00 fixant le silencieux au boîtier arrière.

      15. Schritt

      Saisissez le silencieux et soulevez-le pour faire apparaître la vis en dessous.

      16. Schritt

      Retirez les trois vis cruciformes Philips #00 fixant le bouton de volume au boîtier arrière.

      17. Schritt

      Retirez le dispositif de la prise Jack du boîtier arrière.