Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement de l'ensemble LCD du MacBook Core Duo

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Retirez le petit morceau de bande adhésive en mousse fixées en bas de l'écran, au-dessus de chacun des caches du cadre.

      2. Schritt

      Avec une spatule (spudger), faites glisser le cache gauche du cadre vers le panneau LCD.

      3. Schritt

      Avec une spatule, faites glisser le cache droit du cadre vers le panneau LCD.

      4. Schritt

      Soulevez l'inverseur légèrement hors de l'écran et déconnectez la nappe du rétroéclairage du côté droit.

      5. Schritt

      Dévissez l'unique vis cruciforme de 3,2 mm fixant le câble de données de l'écran au gond droit de la charnière.

      6. Schritt

      Retirez le câble de données d'écran de son emplacement sous le bras de la charnière droite.

      7. Schritt

      Dévissez les douze vis cruciformes de 4,2 mm fixant l'ensemble LCD au capot arrière de l'écran.

      8. Schritt

      Ôtez l'ensemble LCD du capot arrière de l'écran, en évitant d'accrocher les nappes.

      9. Schritt

      Faites attention à ne pas perdre le petit aimant le long du côté gauche de l'écran. Il pourrait rester accroché au châssis du LCD ou au capot arrière de l'écran. Lors du montage, veillez à ce que le côté court soit orienté cers le haut.