Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Werkzeug & Ersatzteile

Englisch
Französisch

Remplacement du boîtier supérieur du MacBook Pro 13" Unibody mi-2011

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Retirez les deux vis suivantes :

      2. Schritt

      Saisissez l'étiquette d'avertissement sur la batterie et décollez-la soigneusement du boîtier supérieur entre la batterie et le lecteur optique.

      3. Schritt

      Utilisez la languette d'extraction en plastique pour vous aider à retirer la batterie du boîtier.

      4. Schritt

      Retirez les deux vis cruciformes fixant le support du disque dur au boîtier supérieur.

      5. Schritt

      Soulevez le disque dur hors du boîtier à l'aide de la languette de traction qui y est attachée.

      6. Schritt

      Retirez les quatre vis suivantes :

      7. Schritt

      Décollez soigneusement la mince nappe capteur infrarouge/voyant veille de l'adhésif la fixant au boîtier supérieur.

      8. Schritt

      Tirez le support avant du disque dur contenant le capteur infrarouge et le voyant de veille pout l'éloigner du bord avant du boîtier supérieur.

      9. Schritt

      Repliez soigneusement la nappe AirPort / Bluetooth vers le haut lorsque vous décollez le câble de la caméra de l'adhésif le fixant au subwoofer et au support AirPort/Bluetooth.

      10. Schritt

      Débranchez les quatre connecteurs d'antenne encadrés en rouge dans la première image.

      11. Schritt

      Retirez les cinq vis suivantes :

      12. Schritt

      Tirez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le subwoofer vers le haut près du milieu du côté du lecteur optique jusqu'à ce qu'ils se séparent.

      13. Schritt

      Retirez les trois vis cruciformes de 2,7 mm fixant le lecteur optique au boîtier supérieur.

      14. Schritt

      Soulevez le lecteur optique à partir du bord le plus proche de l'écran et retirez-le du boîtier supérieur.

      15. Schritt

      Décollez la nappe de haut-parleur droit du boîtier supérieur.

      16. Schritt

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique ou un autre objet mince et fin pour retirer soigneusement le haut-parleur droit de l'adhésif le fixant au boîtier supérieur.

      17. Schritt

      Retirez le haut-parleur droit de sous l'ouverture du lecteur optique.

      18. Schritt

      Retirez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté droit de l'écran au boîtier supérieur.

      19. Schritt

      Retirez le petit morceau de bande de mousse adhésive recouvrant les vis de la charnière gauche de l'écran.

      20. Schritt

      Retirez deux des trois vis Torx T8 de 6 mm fixant le côté gauche de l'écran au boîtier supérieur.

      21. Schritt

      Ouvrez votre MacBook Pro à angle droit entre l'écran et le boîtier supérieur.

      22. Schritt

      Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier supérieur et donc de les abîmer.

      23. Schritt

      Saisissez le boîtier avec votre main droite et faites-le pivoter légèrement vers le haut de l'écran, de sorte que le support supérieur de l'écran s'écarte du bord du boîtier supérieur.