Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Remplacement de l'écran complet du Macbook Core 2 Duo

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Avec une spatule (spudger), déconnectez soigneusement le câble du microphone de la carte mère. Travaillez d'un côté à l'autre et faites sortir lentement le connecteur de sa prise en le remuant.

      2. Schritt

      Soulevez le câble noir du haut-parleur droit d'une main et enlevez le câble du microphone du clip en métal argenté juste au-dessus de la fente de la RAM de droite.

      3. Schritt

      Si vous n’avez pas retiré la vis de mise à terre lors de l'étape 20, faites-le maintenant . C’est une vis cruciforme Phillips de 7 mm (peut être de 4,2 mm dans les modèles Santa Rosa/Penryn) fixant la mise à terre du câble du haut-parleur droit et du câble du microphone au châssis métallique.

      4. Schritt

      Dégagez le câble du microphone et le câble noir de données de l'écran des onglets fixés en bas du caisson de basse.

      5. Schritt

      Dévissez la vis cruciforme Phillips de 3 mm, qui fixe la mise à terre du câble de données de l’écran, se trouvant juste au-dessus de la carte Bluetooth .

      6. Schritt

      Débranchez les trois câbles d'antenne de la carte Airport. Il peut y avoir un morceau de mousse carré sur le connecteur de la carte mère.

      7. Schritt

      Retirez les 2 vis suivantes de la charnière de droite :

      8. Schritt

      Maintenez l'écran d'une main tout en retirant les vis de la charnière gauche.

      9. Schritt

      Saisissez l'ensemble écran des deux côtés, soulevez-le et ôtez-le de l'ordinateur.