Englisch
Französisch

Installation d'une carte mère dans l'iMac Intel 21,5" EMC 2428

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Au cours de cette procédure, vous allez déconnecter les câbles suivants :

      2. Schritt

      Débranchez le câble de la carte SD de sa prise sur la carte mère.

      3. Schritt

      Débranchez les câbles du microphone, du haut-parleur gauche et du haut-parleur droit en tirant leurs connecteurs vers le côté droit de l'iMac.

      4. Schritt

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les trois connecteurs d'antenne AirPort pour les débrancher de leurs prises sur la carte AirPort.

      5. Schritt

      Tirez le connecteur du ventilateur du disque dur vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      6. Schritt

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez chaque côté du connecteur Bluetooth/capteur de lumière ambiante/caméra/température gauche vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      7. Schritt

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez le connecteur du capteur de température droit vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise.

      8. Schritt

      Tirez le connecteur du ventilateur de l'UC/du capteur de température ambiante vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      9. Schritt

      Tirez le connecteur du bouton de mise sous/hors tension vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      10. Schritt

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez le connecteur du capteur infrarouge vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      11. Schritt

      Tirez le connecteur du câble du port audio vers le bord gauche de l'iMac pour le débrancher de la carte mère.

      12. Schritt

      Retirez les sept vis suivantes :

      13. Schritt

      Retirez les quatre vis suivantes :

      14. Schritt

      Soulevez délicatement la carte d'alimentation hors du boîtier extérieur et faites-la pivoter pour exposer le dispositif de verrouillage du câble comme indiqué, en faisant attention aux câbles de sortie CC et d'entrée CA, toujours raccordés à l'iMac.

      15. Schritt

      Débranchez le câble d'entrée CA en appuyant sur le mécanisme de verrouillage tout en tirant sur le connecteur de la prise.

      16. Schritt

      Retirez la paroi en plastique installée juste à droite de la carte de rétro-éclairage.

      17. Schritt

      Tirez légèrement sur la carte mère pour la sortir de l'arrière du boîtier extérieur, puis soulevez-la pour dégager la partie inférieure de la face avant.

      18. Schritt

      Déconnectez le câble de température LCD en débranchant le connecteur de la prise sur la carte mère.

      19. Schritt

      Ouvrez le mécanisme et tirez avec précaution le câble d'alimentation de sa prise à l'arrière de la carte mère.

      20. Schritt

      Faites attention de ne pas endommager la prise sur la carte mère. Débranchez le câble de données SATA du disque dur.

      21. Schritt

      Débranchez le connecteur du câble d'alimentation du disque dur de sa prise sur la carte mère.

      22. Schritt

      Retirez la carte mère du boîtier extérieur en faisant attention de ne pas tirer sur un câble.