Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Démontage du Huawei P9

= Fertig = Unvollständig

    Einen Titel erstellen.

    Anleitungsschritte

    1. Schritt

    Huawei a fait un smartphone unibody de luxe. Les propriétés sont-elles aussi impressionnantes que le boîtier ?

    2. Schritt

    Huawei a réussi a faire un boîtier arrière sans bosses, et offre un smartphone fin, sans l'horrible bosse de la caméra.

    3. Schritt

    En nous basant sur notre intuition, ou plutôt suite à notre expérience sur les iPhone, nous nous emparons de l'iSclack, juste au cas où il y aurait un capteur d'empreintes qui voudrait nous tendre un piège.

    4. Schritt

    Des fixations et des vis se mettent à voler alors que nous entamons notre progression vers l'intérieur du smartphone. Nous commençons par déconnecter la batterie.

    5. Schritt

    Le double objectif raffiné de la caméra arrière est placé sur une seule nappe. Il est ainsi facile à retirer.

    6. Schritt

    Qui a collé son chewing-gum ici ? En soulevant la carte mère, nous découvrons plus de pâte thermique que dans n'importe quel autre smartphone.

    7. Schritt

    Et de l'autre côté :

    8. Schritt

    Huawei nous offre une pluie de composants modulaires !

    9. Schritt

    Le tout petit haut-parleur connecté par des contacts à ressort bondit de l'écran.

    10. Schritt

    En tirant sur des languettes noires que nous connaissons bien, nous sommes ravis de trouver des languettes adhésives sous la batterie du P9.

    11. Schritt

    Score de réparabilité du Huawei P9 : 7 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer) :