Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Vue éclatée du Samsung Galaxy Z Flip

Informationen zur Anleitung

= Fertig = Unvollständig
    Samsung proudly touted their hot new Galaxy Z Flip’s folding glass display and the “layer of fibers” built into its hinge at their Unpacked event last week. We ''barely'' managed to get ahold of one, and now it’s time to put it to work. Not as a phone, of course—as a teardown victim. Let’s see what’s really going on in there.
    For more exciting teardowns and repair news, be sure to follow us on [link|http://instagram.com/ifixit|Instagram],  [link|https://twitter.com/ifixit|Twitter], and [link|https://www.facebook.com/iFixit|Facebook]. For iFixit delivered, subscribe to our [link|http://createsend.ifixit.com/h/r/0CB34AA2381CF97A|newsletter].

    Beschreibe das genaue Ersatzteil oder den Bestandteil des device an dem du arbeitest. Bsp. Akku

    Einen Titel erstellen.

    Diese kurze Zusammenfassung wird nur in den Suchergebnissen angezeigt.

    Gebe Hintergrundinformationen, bevor der Leser mit der Anleitung beginnt.

    Anleitungsschritte

    1. Schritt

    Qu’importent les spécifications ? À 1500€, on pourrait s’attendre à un produit de pointe, et ici, c’est effectivement le cas. Le Flip fait plier bagage au Moto Razr que nous avions démonté la semaine dernière :

    2. Schritt

    Nous sommes toujours tout contents dès que se présente l’occasion de faire une radio avec Creative Electron, et cette fois-ci ne fait pas exception.

    3. Schritt

    Le Z Flip semble se fermer un peu plus proprement que le Fold. En d'autres mots : il y a moins d'espace autour de la charnière qui relie les deux moitiés pliantes.

    4. Schritt

    Samsung se vante d'un téléphone d'une épaisseur de 6,9 – 7,2 mm, mais les mesures sont faites sans les joints en plastique hérités du Fold (à droite).

    5. Schritt

    Samsung explique le système révolutionnaire de la charnière-brosse aux fibres de nylon fabriquées par une technologie de coupe à microhauteur pour repousser la saleté et la poussière.

    6. Schritt

    Ce téléphone en format de poche est la proie idéale pour notre kit d’outils le plus portable, l’Essential Electronics Toolkit – tout ce qu’il vous faut et rien de plus.

    7. Schritt

    Le Flip dispose d'une carte mère double-couche dense, également connue dans le monde de l’industrie comme circuit SLP. Nous avions déjà aperçu cette technologie gain de place dans l’iPhone X et plus récemment dans le Note10. Cela complique la vie aux experts en réparation de carte mère, mais permet aussi de caser plein de puces dans un espace minuscule.

    8. Schritt

    Voici les puces à l’intérieur de cet exquis sandwich au silicium :

    9. Schritt

    10. Schritt

    Double batterie pour une expérience SANS LIMITE !*

    11. Schritt

    Régiment Z, déployez-vous en position d’attaque ! Les joints en plastique collés montent la garde de l’écran principal, comme sur le Fold.

    12. Schritt

    Il est temps de déplier cette vitre ultra-fine pliable !

    13. Schritt

    Sous le ruban adhésif “protégeant” la charnière, nous découvrons la plus haute concentration de notre poudre mauve.

    14. Schritt

    Et voici à quoi ressemble notre charnière à l’issue de notre test de poussière. Nous jurons par Zeus que nous n’avons pas monté le coup.

    15. Schritt

    Même si le Galaxy Z Flip Samsung ouvre de nouveaux horizons, ses mises à jour n’en font pas vraiment la solution miracle pour téléphone pliable.

    16. Schritt — Dernières pensées

    Le Samsung Galaxy Z Flip reçoit un 2 sur 10 sur notre échelle de reparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :

    Deine Beiträge sind lizenziert unter der Open-Source Creative Commons Lizenz.