Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Déconnexion de la carte mère

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt — Déconnecter la carte mère

      Avec un tournevis Torx T3, dévissez les deux vis de 1,4 mm qui fixent le cache du connecteur du pavé tactile.

      2. Schritt

      Soulevez le connecteur de la nappe du pavé tactile avec l'extrémité plate d'une spatule pour le débrancher.

      3. Schritt

      Faites glisser la pointe de la spatule sous la nappe du haut-parleur et faites levier vers le haut pour la débrancher.

      4. Schritt

      Avec un tournevis Torx T3 dévissez les deux vis de 1,3 mm qui fixent le cache du connecteur du port USB-C.

      5. Schritt

      Reprenez l'extrémité plate de la spatule pour soulever le connecteur de la nappe USB-C hors de sa prise sur la carte mère.

      6. Schritt

      Gardez la spatule pour retourner le petit clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe de la carte son.

      7. Schritt

      Décollez le ruban adhésif noir qui recouvre le connecteur de la nappe du ventilateur.

      8. Schritt

      Prenez la pointe d'une spatule pour soulever le clapet de retenue du connecteur ZIF de la nappe du ventilateur.

      9. Schritt

      Prenez un tournevis Torx T3 pour retirer les deux vis de 1,4 mm qui fixent le cache des câbles d'antenne.

      10. Schritt

      Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous un des câbles d'antenne, juste à côté du connecteur.

      11. Schritt

      Dévissez les deux vis Torx T3 de 1,5 mm qui fixent le cache du connecteur de la nappe d'écran.

      12. Schritt

      Soulevez le connecteur de la nappe d'écran avec l'extrémité plate de la spatule.