Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Remplacement de la vitre avant de l'écran du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

Remplacement de la batterie du MacBook Pro 13'' Unibody mi-2009

Remplacement de l'écran complet du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Au cours des étapes suivantes, vous aurez besoin d'une pistolet à air chaud pour ramollir la colle fixant la bordure extérieure noire à l'écran toute autour de la face intérieure de la vitre avant. La zone où la colle a été mise est marquée en rouge sur la seconde photo.

      2. Schritt

      Une fois que la vitre a été suffisamment chauffée, fixez une ventouse à levier à côté du coin supérieur droit de la vitre.

      3. Schritt

      Soulevez précautionneusement le coin de la vitre suffisamment pour pouvoir insérer une spatule (spudger) entre elle et l'ensemble écran.

      4. Schritt

      Avec un pistolet à air chaud, faites ramollir la colle sous la bordure noire le long du côté droit de la vitre avant.

      5. Schritt

      Avec votre pistolet à air chaud, ramollissez la colle sous la bordure noire le long du bord supérieur de la vitre.

      6. Schritt

      Avec le pistolet à air chaud, ramollissez la colle sous la bordure noire du côté du coin supérieur gauche de la vitre.

      7. Schritt

      Avec un pistolet à air chaud ou un sèche-cheveux, faites ramollir la colle sous la bordure noire le long du bord gauche de la vitre avant.

      8. Schritt

      Maintenant que les bords supérieur, gauche et droit de la vitre sont séparés de l'écran, soulevez doucement le bord supérieur de la vitre et faites-le délicatement pivoter pour le retirer de l'écran.

      9. Schritt

      Sautez cette étape si vous réutilisez la vitre d'origine.

      10. Schritt

      Il est possible que la nappe de la caméra se prenne dans la colle sur la vitre, puis se déconnecte de la carte caméra au moment où vous soulevez la vitre. Si la nappe est toujours connectée à la carte caméra, sautez cette étape.