Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Vue éclatée de l'iPad Mini 2

= Fertig = Unvollständig

    Einen Titel erstellen.

    Anleitungsschritte

    1. Schritt

    Alors que son grand frère s'est affiné, l'iPad Mini a mis une mince couche de graisse d'hiver pour faire marcher sa nouvelle technologie impressionnante :

    2. Schritt

    Nous aimons commencer avec le numéro de modèle. L'adversaire du jour : A1489.

    3. Schritt

    Notre kit d'ouverture est idéal pour les bricoleurs sans peur. L'iOpener permet de s'introduire à l'intérieur d'un iPad. (Qui a détecté l'allitération ?)

    4. Schritt

    Nous commençons par démonter la mise à jour principale de ce Mini : l'écran Retina.

    5. Schritt

    Il semble qu'Apple ait quelque peu élagué. Les 16 vis de la plaque de protection de l'écran LCD de l'iPad Mini précédente ont certainement été jugées excessives. Il n'en reste plus que 7.

    6. Schritt

    Les rumeurs abondaient au sujet des problèmes liés à l'écran Retina riche en pixels, ralentissant la production d'iPad Mini Retina. Cela nous rend encore plus curieux de regarder à l'intérieur du nôtre.

    7. Schritt

    Une fois les liens terrestres coupés, l'ensemble vitre frontale/tactile faillit bien s'envoler.

    8. Schritt

    Nous avons atteint la source d'énergie. Voici les secrets de la boîte noire :

    9. Schritt

    Si, en premier lieu, vous ne réussissez pas (chauffer et) détacher, recommencez.

    10. Schritt

    Alors que la nouvelle batterie refroidit encore, nous attaquons la liste des composants restants.

    11. Schritt

    Frère Jacques dormez-vous, dormez-vous – Réveillez et sortez vite cette prise jack !

    12. Schritt

    Suite aux choix de conception formicidéens de l'Air, ce Mini maximise son efficacité avec des antennes doubles.

    13. Schritt

    Un outil d'ouverture en plastique exploratoire révèle la seule chose collée dans notre mémoire parmi les mauvais souvenirs de la dernière fois.

    14. Schritt

    Mille sabords ! Qu'est-ce que c'est donc ? le Mini Wi-Fi d'antan comportait une surface vierge à la fin de la carte mère – juste un espace plat où les puces cellulaires seraient logés dans la version CDMA / GSM. La carte de ce Mini Retina comporte un découpage rusé à la place.

    15. Schritt

    Qui a pris la sauce ? Nous avons les chips ! Miam, des chips en silicium (Avertissement : veuillez ne pas consommer de micro-chips) :

    16. Schritt

    Plus de chips, car nous aimons les chips.

    17. Schritt

    Voilà le e score de réparabilité de l'iPad Mini Retina : 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).