Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Remplacement de la vitre frontale fissurée du Samsung Galaxy S4

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Votre S4 cassé peut être aussi endommagé que celui photographié, ou pas.

      2. Schritt

      Retirez la plaque arrière, vous pouvez simplement faire ceci avec votre ongle ou à l'aide de l'outil spudger.

      3. Schritt

      Retirez la batterie simplement à l'aide votre ongle ou en utilisant l'outil spudger. Il n'y a pas de câbles attachés, alors ça reste basique.

      4. Schritt

      Chauffez la vitre pendant 3 à 5 minutes. J'ai choisi de le faire pendant 4 minutes.

      5. Schritt

      Après avoir utilisé le pistolet à air chaud, commencez par séparer le pourtour de la vitre du reste du téléphone en commençant par le haut.

      6. Schritt

      Travaillez sur les bord avec des médiators en plastiques.

      7. Schritt

      Chauffez la vitre plusieurs fois. Si la vitre ne se détache pas facilement, chauffez encore et puis continuez.

      8. Schritt

      je n'ai pas pu avoir de photos mais quand vous retirez la vitre, faites très attention près des deux touches en bas du téléphone, comme il est facile de les endommager. Ces touchent sont collées sur la vitre, il faut les enlever avant de décoller la vitre.

      9. Schritt

      Nettoyez le numériseur avec des lingettes antistatiques ou une serviette en microfibre propre. J'ai utilisé quelques nettoyeurs pour lentilles en microfibre pour nettoyer le mien.

      10. Schritt

      Placez le nouveau adhésif autour des bords du téléphone. Si l'écran que vous avez achetez est livré sans adhésif, vous pouvez utiliser un adhésif 3M double face 2 mm.

      11. Schritt

      Préparez votre nouvelle vitre. Si votre vitre est couverte de film plastique sur les deux côtés comme la mienne, alors enlevez uniquement le côté inférieur pour le moment.

      12. Schritt

      Placez la nouvelle vitre sur le téléphone.

      13. Schritt

      Replacez la batterie ( et la carte SIM).

      14. Schritt

      Remettez la plaque de la batterie et allumez le téléphone.