Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement de la carte d'alimentation de l'iMac Intel 21.5" EMC 2805

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Dans les étapes suivantes, vous serez amené à travailler près de la surface exposée de la carte d'alimentation. Évitez tout contact avec la surface de la carte d'alimentation. Les nombreux condensateurs soumis à une tension élevée présents sur la carte pourraient provoquer un choc électrique.

      2. Schritt

      À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble de commande de l'alimentation vers le haut pour débrancher le connecteur de sa prise.

      3. Schritt

      Retirez les deux vis T10 7,2 mm par lesquelles la carte d'alimentation est fixée au boîtier arrière.

      4. Schritt

      Lorsque vous manipulez la carte d'alimentation, veillez à ne pas toucher les fils des condensateurs ni les soudures exposées à l'arrière de la carte d'alimentation. Tenez toujours la carte par les côtés.

      5. Schritt

      Tirez la carte d'alimentation légèrement vers le haut hors du boîtier arrière.

      6. Schritt

      Faites coulisser la carte d'alimentation vers la droite pour la dégager des deux montants de vis sur le boîtier arrière.

      7. Schritt

      Inclinez la carte d'alimentation vers l'avant et retirez-la de son emplacement dans le boîtier arrière.

      8. Schritt

      Veillez à ne pas toucher les fils des condensateurs ni les soudures exposées à l'arrière de la carte d'alimentation. Tenez toujours la carte par les côtés.

      9. Schritt

      Pour les deux prochaines étapes, il peut être utile de poser l'iMac à l'envers sur une table.

      10. Schritt

      Retirez le bloc d'alimentation de l'iMac.