Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement de la carte mère du HTC One Mini 2

Remplacement du boitier arrière du HTC One Mini 2

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Décollez les longs morceaux de ruban jaune sur les côtés droit et gauche de la plaque de cuivre.

      2. Schritt

      En partant de la plaque de cuivre, décollez les trois rubans tissés de couleur argentée à l'aide du spudger ou de l'outil à levier étroit.

      3. Schritt

      À l'aide de l'extrémité plate du spudger, ouvrez les languettes blanches sur tous les connecteurs de câble plat situés à gauche et à droite de la plaque de cuivre.

      4. Schritt

      À l'aide d'un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis de 1 mm du coin inférieur droit de la carte mère qui maintiennent le connecteur d'alimentation vers le bas.

      5. Schritt

      Utilisez l'extrémité pointue du spudger pour retirer les quatre connecteurs d'antenne. Trois sont situés dans le coin supérieur gauche de la carte mère et un en bas à droite.

      6. Schritt

      À l'aide de l'extrémité pointue de la spatule, tirez les fils du moteur de grondement vers la gauche pour retirer le connecteur de la carte.

      7. Schritt

      À l'aide d'un tournevis Torx T5, retirez quatre vis de 2 mm des quatre coins de la carte mère.