Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement de la plaque de protection de l'écran LCD de l'iPad mini 3

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Si la vitre de votre appareil est fêlée, pour éviter toute autre casse et de vous blesser, il est préférable de recouvrir la vitre de bandes adhésives.

      2. Schritt

      En le manipulant par le attaches de chaque côté, placez l'iOpener chauffé sur le côté de l'iPad à gauche du bouton home.

      3. Schritt

      Posez soigneusment une ventouse au milieu de la partie chauffée.

      4. Schritt

      Tout en tenant la vitre avec la ventouse, insérez la pointe d'un médiator dans l'espace entre la vitre et le reste de l'iPad.

      5. Schritt

      Refaites chauffer et remettez l'iOpener.

      6. Schritt

      Placez un deuxième médiator juste à côté du premier et faites-le glisser le long de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

      7. Schritt

      Continuez à déplacer le médiator vers le bas de l'écran pour décoller l'adhésif.

      8. Schritt

      Prenez le premier médiator que vous avez inséré et glissez-le vers le coin supérieur de l'iPad.

      9. Schritt

      Refaites chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'iPad, sur la caméra frontale.

      10. Schritt

      Faites glisser le médiator le long du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif.

      11. Schritt

      Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad, en vous arrêtant juste avant d'atteindre la caméra.

      12. Schritt

      Tirez légèrement sur le médiator et faites-en glisser tout doucement la pointe le long de la section de la caméra frontale.

      13. Schritt

      Laissez le médiator dans l'iPad un peu plus loin que la caméra frontale.

      14. Schritt

      Insérez le médiator de l'étape précédente plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser de la caméra vers le coin.

      15. Schritt

      Laissez les trois médiators dans les coins de l'iPad afin d'empêcher que l'adhésif recolle à nouveau au panneau frontal.

      16. Schritt

      Faites glisser le médiator supérieur droit autour du coin pour décoller complètement le bord supérieur du verre.

      17. Schritt

      Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser jusqu'au milieu du bord droit de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

      18. Schritt

      Continuez à glisser vers le bas de l'iPad jusqu'au prochain angle, en décollant l'adhésif.

      19. Schritt

      Laissez les médiators en place et refaites chauffer l'iOpener.

      20. Schritt

      Faites glisser le médiator inférieur gauche vers le coin inférieur gauche pour décoller l'adhésif dans ce coin.

      21. Schritt

      Laissez le médiator de la dernière étape en place pour éviter que l'adhésif recolle.

      22. Schritt

      Insérez la pointe d'un dernier médiator à côté de celui de l'étape précédente et faites-le glisser sous le bouton home.

      23. Schritt

      Refaites chauffer et reposez l'iOpener sur la partie supérieure de l'iPad.

      24. Schritt

      Faites très attention pendant cette étape. Prenez votre temps et assurez-vous que l'adhésif est chaud et mou, et que vous avez coupé tout l'adhésif avec un médiator. N'ayez pas peur d'arrêter et de refaire chauffer.

      25. Schritt

      Soulevez lentement et délicatement pour continuer à détacher l'adhésif le long du bord inférieur.

      26. Schritt

      Une fois que tout l'adhésif a été décollé, ouvrez le verre avant comme une page de livre et posez-le sur votre table de travail.

      27. Schritt

      Le boîtier de la caméra frontale peut rester accroché au panneau frontal. Décollez-le et placez-le sur la caméra pour la protéger.

      28. Schritt

      Retirez les vis cruciformes #00 suivantes qui fixent l'écran LCD :

      29. Schritt

      N'essayez pas d'enlever complètement l'écran LCD. Il est toujours connecté à l'iPad par plusieurs nappes du côté du bouton home. Soulevez uniquement du côté de la caméra frontale.

      30. Schritt

      L'écran LCD est fixé par un adhésif doux qui doit être décollé avant de séparer l'écran LCD de sa plaque de protection.

      31. Schritt

      Deux bandes larges adhésives relient l'écran LCD aux haut-parleurs.

      32. Schritt

      N'essayez pas d'enlever complètement l'écran LCD. Il est toujours connecté à l'iPad par plusieurs nappes du côté du bouton home. Soulevez du côté de la caméra frontale.

      33. Schritt

      Faites glisser la pointe d'un spudger entre l'écran LCD et les languettes adhésives pour ouvrir l'écran.

      34. Schritt

      Retirez les sept vis cruciformes #00 de 1,8 mm de la plaque de protection de l'écran LCD.

      35. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour sortir la plaque de protection de l'écran LCD de l'iPad.