Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement du grillage d'une porte moustiquaire

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Placez la porte moustiquaire sur une surface complètement plate. Posez la nouvelle moustiquaire sur le cadre.

      2. Schritt

      Utilisez le bord convexe (pointu) de l'outil de pose de moustiquaire pour insérer délicatement le grillage dans la rainure du cadre le long du haut du cadre. Cela créera un pli dans lequel la cannelure sera insérée.

      3. Schritt

      Utilisez une paire de ciseaux pour faire une coupe diagonale au coin du cadre. Cela donnera un certain "relief" au filet et l'empêchera de faire des plis dans les coins.

      4. Schritt

      Commencez à poser la cannelure dans le coin supérieur en l'enfonçant dans le rainure du cadre avec vos doigts. N'essayez pas de l'insérer complètement, l'outil de pose gérera le reste.

      5. Schritt

      Utilisez le bord convexe (rainuré) de l'outil de pose pour insérer la cannelure dans la rainure du cadre. Assurez-vous que la moustiquaire est tendue pendant cette opération.

      6. Schritt

      Lorsque vous atteignez le coin, posez la cannelure manuellement.

      7. Schritt

      Une fois que vous avez atteint le bord inférieur (scotché), retirez partiellement le ruban pour faire une autre coupe diagonale dans le grillage.

      8. Schritt

      Retirez la bande adhésive section par section et continuez à insérer et à enfoncer la cannelure dans la rainure du cadre.

      9. Schritt

      Une fois que vous avez atteint votre point de départ, coupez la cannelure de façon à ce qu'elle touche l'autre bout de la cannelure sans aucun chevauchement.

      10. Schritt

      L'outil de pose de moustiquaire fait un excellent travail pour enfoncer la cannelure dans la rainure du châssis, mais il n'arrive pas toujours à l'insérer complètement. Utilisez soigneusement un tournevis à tête plate pour pousser la cannelure dans la rainure du cadre jusqu'à ce qu'elle soit bien ajustée.

      11. Schritt

      Utilisez soigneusement un cutter pour couper l'excédent de grillage autour du cadre. Vous pouvez vous orienter au bord extérieur de la rainure et de la cannelure pour obtenir une coupe droite et nette.