Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement de la batterie du RCA RCT6378W2

= Fertig = Unvollständig
In this guide you will learn how to remove and replace the battery in your RCA RCT6378W2 tablet.
    After noticingIf you notice your battery life deteriorate, or you notice a bulge in the back of the device, it is time to replace the battery. In this guide, you will be removing the following parts:
    # 1. Back Cover
    # 2. Battery
    # Back Cover
    # Battery
    Use this guide to replace the battery of your RCA RCT6378W2.
    Remove your memory card before beginning this procedure to protect it from any damage.

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Retirez deux vis de 2,4 mm x 4 mm du bas de la tablette à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 00.

      2. Schritt

      Retirez le cache arrière avec un outil à levier pour exposer la batterie et la carte mère.

      3. Schritt

      Retirez les deux bandes noires de la batterie.

      4. Schritt

      Retirez la batterie en la soulevant avec précaution du capot avant. Retirez ensuite les fils reliant la batterie à la carte mère au niveau de la carte mère à l’aide de la pince à épiler.

      5. Schritt

      Remplacez la batterie endommagée ou défectueuse par la nouvelle batterie et les fils. La nouvelle batterie doit être collée à son emplacement d'origine à l'aide de ruban thermique.

      6. Schritt

      Les nouveaux fils doivent être à nouveau soudés sur la carte mère à l’emplacement initial.