Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Remplacement du panneau frontal de l'iPhone 3G

Remplacement pré-requis d'une vitre brisée de l'iPhone 3GS

Remplacement de l'écran de l'iPhone 3G

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Voilà ce qui doit vous rester après avoir enlevé le LCD.

      2. Schritt

      Faites attention avec le pistolet à air chaud pendant les étapes suivantes. Réglez-le à température très basse et assurez-vous de ne pas faire fondre le support en plastique de la vitre tactile ou le bouton home. Le châssis en métal conduit très bien la chaleur, donc évitez de toucher les zones brûlantes.

      3. Schritt

      Une fois que le haut est décollé, chauffez les bords de la vitre avec le pistolet à air chaud.

      4. Schritt

      Chauffez les coins inférieurs avec le pistolet à air chaud.

      5. Schritt

      Afin de faire adhérer le nouveau panneau, enlevez le plus possible de la couche de colle sur le châssis du panneau.

      6. Schritt

      Placez la bande adhésive sur mesure ou du scotch double bace sur la partie supérieure du support en plastique de la vitre tactile.

      7. Schritt

      Placez la deuxième bande adhésive ou du scotch double face sur la partie du bouton home du châssis du panneau frontal.

      8. Schritt

      A l'aide de la pointe d'une spatule (spudger), retirez le film adhésif des bandes collées sur le support du panneau frontal.

      9. Schritt

      Décollez la protection en plastique de l'intérieur de la vitre du panneau frontal.

      10. Schritt

      Rabattez les nappes du panneau frontal vers le bouton home afin qu'elles ne vous gênent pas.

      11. Schritt

      Assurez-vous que les nappes supérieures sont rabattues convenablement et alignez le haut de la vitre frontale sur le châssis du panneau frontal.

      12. Schritt

      Collez le panneau frontal et le châssis ensemble en vous assurant que les extrémités du bouton home sont alignées.

      13. Schritt

      Appuyez fermement sur les deux extrémités de l'iPhone pour que la colle tienne bien.