Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement du pavé tactile du MacBook Pro 13" avec touches de fonctions fin 2016

= Fertig = Unvollständig
      Compare your new replacement part to the original part—you may need to transfer remaining components or remove adhesive backings from the new part before installing.
      '''To reassemble your device, follow the above steps in reverse order.'''
      Take your e-waste to an [[E-Waste|R2 or e-Stewards certified recycler|new_window=true]].
      Repair didn’t go as planned? Check out our [link|https://www.ifixit.com/Answers/Device/MacBook%20Pro%2013%22%20Function%20Keys%20Late%202016|Answers community] for troubleshooting help.

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Avec un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 2,1 mm fixant le support du connecteur de la nappe du pavé tactile.

      2. Schritt

      Ôtez le support du connecteur de la nappe du pavé tactile.

      3. Schritt

      Avec votre spatule, déconnectez la nappe du pavé tactile en la soulevant délicatement tout droit hors de son connecteur sur la carte mère.

      4. Schritt

      Préparez un iOpener et posez-le sur la nappe du pavé tactile pendant environ une minute, afin de ramollir l'adhésif qui la fixe sur la batterie.

      5. Schritt

      Décollez soigneusement la nappe du pavé tactile de la batterie et mettez-la de l'autre côté de la batterie.

      6. Schritt

      Avec un tournevis Torx T5, dévissez les dix vis fixant l'ensemble du pavé tactile :

      7. Schritt

      Retirez l'ensemble du pavé tactile.