Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Remplacement de l'écran du Samsung Galaxy S8

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez le connecteur de l'écran et de la vitre tactile.

      2. Schritt

      Faites chauffer un iOpener et posez-le sur un des bords longs du S8 pendant environ 2 minutes.

      3. Schritt

      Une fois que l'écran est chaud au toucher, posez une petite ventouse aussi proche que possible du bord chauffé du téléphone tout en évitant le rebord incurvé.

      4. Schritt

      Une fois que l'outil est bien inséré dans la vitre, reposez l'iOpener pour ramollir l'adhésif, après l'avoir à nouveau fait chauffer si nécessaire.

      5. Schritt

      Faites glisser un médiator ou la pointe d'une spatule hallebarde vers le bas le long du bord du téléphone pour faire céder l'adhésif.

      6. Schritt

      Répétez la procédure précédente de chauffage et de découpage pour les trois bords restants du téléphone.

      7. Schritt

      Utilisez une carte en plastique comme levier pour séparer l'écran du châssis central.

      8. Schritt

      Soulevez soigneusement l'ensemble écran du châssis central, en faisant délicatement passer le connecteur de l'écran à travers le trou dans le châssis central.

      9. Schritt

      Suivez ce lien pour un tutoriel détaillé sur l'application d'adhésif sur l'écran.