Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Démontage d'un rack de serveur WoW

= Fertig = Unvollständig

    Einen Titel erstellen.

    Anleitungsschritte

    1. Schritt

    Vous ne vous êtes jamais demandés ce qui alimente le World of Warcraft ? iFixit s'est gracieusement muni d'un ancien rack de serveur du World of Warcraft.

    2. Schritt

    Le panneau transparent couvrant tout le bazar mécanique à l'intérieur des racks de serveur, offre une bien mauvaise protection mais il est néanmoins décoratif.

    3. Schritt

    Combien de barrettes de RAM sont nécessaires pour créer les crêtes élevées qui montent au nord des collines de l'Hillsbrad ? Il semble que le nombre magique soit six.

    4. Schritt

    Ceci rappelle fortement le jeu classique "tire sur mon doigt", mais bon, qui peut résister à une telle demande ? Bien, nous allons tirez.

    5. Schritt

    Il suffit de tourner quelques boutons pour retirer le contrôleur SCIC de la carte mère.

    6. Schritt

    Nous avons dû fouiller profondément dans nos poches pour trouver les outils appropriés pour retirer le filtre secteur.

    7. Schritt

    Une fois que le courant a été filtré par l'étage de filtrage, il passe dans un étage de régulation du courant pour obtenir une tension correcte et stable.

    8. Schritt

    Dans Wold of Warcraft, les montagnes d'Alterac sont situés quelque part entre Western Plaguelands et Hillsbrad, mais ils sont stockés juste ici dans ces disques durs.

    9. Schritt

    Comment empêcher la neige de fondre sur les ruines d'Alterac ? Avec huit -comptez-les, huit- ventilateurs.

    10. Schritt

    Il semblerait qu'ils aient tout jeté, y compris les dissipateurs thermiques qui permettent de maintenir ces processeur Opteron d'AMD au frais.

    11. Schritt

    Quelle est donc cette sorcellerie ? Ne vous inquiétez pas, notre Tournevis Torx T15 digne de confiance saura retirer ce qui nous incommode pour retirer la carte mère.

    12. Schritt

    Face avant de la carte mère :

    13. Schritt

    Les ruines d'Alterac ! Ou les ruines d'un serveur qui a accueilli une partie d'Alterac.