Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement du bloc d'alimentation de l'iMac Intel 21,5" Retina 4K (2017)

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Les quelques étapes suivantes rapprochent vos mains de la face exposée de l'alimentation.  Ne touchez pas la face de l'alimentation ou l'une des soudures exposées. Risque de décharge électrique à haute tension depuis les gros condensateurs fixés à la carte.

      2. Schritt

      A l'aide de la pointe d'une spatule, poussez chaque côté du connecteur du câble de commande d'alimentation et le faire sortir doucement de sa prise.

      3. Schritt

      Retirez les deux vis Torx T8 de 7,2 mm, qui fixent l'alimentation au boîtier arrière.

      4. Schritt

      Lorsque vous travaillez sur l'alimentation, faites très attention à ne pas toucher les fils du condensateur ou les joints de soudure exposés à l'arrière de l'alimentation. Ne manipulez la carte que par les bords.

      5. Schritt

      Tirez légèrement le bloc d'alimentation vers le haut et hors du boîtier arrière.

      6. Schritt

      Faites glisser le bloc d'alimentation vers la droite pour le désolidariser des vis du boîtier arrière.

      7. Schritt

      Basculez le bloc d'alimentation vers l'avant et retirez-le de son logement dans le boîtier arrière.

      8. Schritt

      Faites très attention à ne pas toucher les fils du condensateur ou les joints de soudure exposés à l'arrière de l'alimentation. Ne manipulez la carte que par les bords.

      9. Schritt

      Vous trouverez peut-être utile de poser l'iMac sur le dos pour les prochaines étapes.

      10. Schritt

      Retirez l'alimentation de l'iMac.