Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Englisch
Französisch

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Retina mi-2012

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la prise casque de son socket sur la carte logique.

      2. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour incliner et sortir le connecteur du haut-parleur gauche de sa prise sur la carte logique.

      3. Schritt

      Retirez toute bande adhésive qui pourrait couvrir le connecteur de la nappe du clavier.

      4. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le volet de retenue sur la prise ZIF de la nappe du clavier.

      5. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur du câble ruban du trackpad de sa prise sur la carte logique.

      6. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour extraire le connecteur de rétro-éclairage du clavier de sa prise sur la carte logique.

      7. Schritt

      Utilisez la pointe d'un spudger ou de votre ongle pour soulever le volet de retenue sur la prise ZIF du cordon du microphone.

      8. Schritt

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le verrouillage du câble de données d'affichage et tournez-le vers le côté alimentation de l'ordinateur.

      9. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer soigneusement le bouchon de vis en caoutchouc sur la tête de vis surélevée près du connecteur MagSafe 2.

      10. Schritt

      Retirez les six vis suivantes fixant la carte logique dans le boitier:

      11. Schritt

      En partant du côté le plus proche de la batterie, faites pivoter la carte logique vers le haut du MacBook Pro.

      12. Schritt

      Retirez l'assemble de la carte mère du MacBook Pro.