Zum Hauptinhalt wechseln

Repariere deine Sachen

Recht auf Reparatur

Store

Einleitung

Éteignez la machine et retourner la.

Ersatzteile

Keine Ersatzteile angegeben.

  1. Avec le Torx de 6, vous pouvez retirer les 13 vis. Veuillez noter les emplacements car les 3 du "milieu" sont plus longues (voir la photo 2). Ces 3 vis sont masquées par un autocollant noir. Appuyez simplement le tournevis pour attraper l'empreinte de la tête de vis.
    • Avec le Torx de 6, vous pouvez retirer les 13 vis. Veuillez noter les emplacements car les 3 du "milieu" sont plus longues (voir la photo 2).

    • Ces 3 vis sont masquées par un autocollant noir. Appuyez simplement le tournevis pour attraper l'empreinte de la tête de vis.

  2. A l'aide d'outils en plastique, vous pouvez commencer à déclipser le capot par l'avant de la machine. Insérer un premier outil et , à l'aide d'un second, suivre le tour gentiment. N'insérez pas trop profondément votre outil, pour ne pas accrocher un clip. Ne déclipser pas la face arrière entièremment ; seulement l'avant et les 2 côtés. Vous pouvez néanmoins détacher les 4 coins.
    • A l'aide d'outils en plastique, vous pouvez commencer à déclipser le capot par l'avant de la machine. Insérer un premier outil et , à l'aide d'un second, suivre le tour gentiment.

    • N'insérez pas trop profondément votre outil, pour ne pas accrocher un clip.

    • Ne déclipser pas la face arrière entièremment ; seulement l'avant et les 2 côtés. Vous pouvez néanmoins détacher les 4 coins.

    • La photo 3 montre l'emplacement des clips à déboîter en vert. En rouge, ce sont les "charnières" du capot (voir étape suivante)

  3. Avant de retirer le capot, rappelez-vous que celui-ci est retenu par 2 taquets en aluminium à l'arrière (côté charnière). Retirer le capot en commençant par les 2 coins avant et lever-les.
    • Avant de retirer le capot, rappelez-vous que celui-ci est retenu par 2 taquets en aluminium à l'arrière (côté charnière).

    • Retirer le capot en commençant par les 2 coins avant et lever-les.

    • Ne forcez pas si vous rencontrez un point dur, le métal pourrait se tordre. Vous pouvez faire levier avec un petit outil car le capot ne comporte aucune nappe de fil.

  4. Félicitations !
    • Félicitations !

Abschluss

Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse. Commencez par réengager les 2 taquets pour remettre le capot et les vis.

Ein weiterer Nutzer hat diese Anleitung absolviert.

Kev

Mitglied seit: 27.01.2010

174 Reputation

1 Anleitung geschrieben

Thank you for writing this! I really appreciate it

John O'Reilly - Antwort

Kommentar hinzufügen

Statistik anzeigen:

Letzten 24 Stunden: 1

Letzten 7 Tage: 34

Letzten 30 Tage: 141

Insgesamt: 1,064