Einleitung

Si la vitre de la façade arrière est cassée de votre Huawei P20 Pro, P20, ou P20 Lite, vous devez remplacer cette vitre arrière, qui sert de cache batterie. Cette réparation est simple. Vous pouvez acheter cette vitre arrière originale Huawei sur cPix.fr]. Pour la réparation vous devrez d'abord chauffer la vitre à l'aide d'un sèche-cheveux afin de pouvoir y glisser une spatule fine pour décoller votre vitre cassée. Nettoyer l'arrière du châssis et recoller la nouvelle vitre déjà équipée de son sticker d'origine.

Werkzeuge

Ersatzteile

  1. Pour remplacer la vitre arrière du Huawei P20, P20 Pro ou P20 Lite, posez votre téléphone sur une surface de travail propre équipé d'un bon éclairage.
    • Pour remplacer la vitre arrière du Huawei P20, P20 Pro ou P20 Lite, posez votre téléphone sur une surface de travail propre équipé d'un bon éclairage.

    • Protégez vos yeux des éclats de verre avec des lunettes de protection.

  2. Insérez doucement, mais fermement, une spatule fine type iSesamo entre la vitre arrière cassée et le châssis.
    • Insérez doucement, mais fermement, une spatule fine type iSesamo entre la vitre arrière cassée et le châssis.

    • Faites la glisser tout le tour du smartphone pour la décoller.

    • Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche-cheveux pour faciliter le décollement.

  3. Kostenloser Versand für alle Bestellungen über 100 $ oder mit einem Pro Tech Toolkit!

    Schau dich im Store um
  4. Soulevez la vitre et débranchez la nappe du détecteur d'empreintes digitales.
    • Soulevez la vitre et débranchez la nappe du détecteur d'empreintes digitales.

    • Nettoyez bien les contours du châssis avant de recoller votre nouvelle vitre.

    • Rebranchez la nappe du détecteur d'empreintes digitales de votre nouvelle vitre neuve avant de refermer l'appareil.

    • INFO : Vous pouvez faire la même manipulation pour démonter l'appareil afin de remplacer la batterie, l'écran cassé, ... Trouvez les pièces détachées sur cPix.fr

  5. Collez la nouvelle vitre Huawei (déjà équipée des stickers autocollants) sur le châssis de votre téléphone pour le refermer.
    • Collez la nouvelle vitre Huawei (déjà équipée des stickers autocollants) sur le châssis de votre téléphone pour le refermer.

Abschluss

Bravo ! Vous avez remplacé la vitre arrière de votre Huawei P20, nettoyez au chiffon microfibre pour une finition parfaite et sans rayure !-)

3 weitere Nutzer haben diese Anleitung absolviert.

cPix

Mitglied seit: 14.06.2016

505 Reputation

4 Anleitungen geschrieben

Would the phone still be waterproof after?

Cameron Rogers - Antwort

No the phone is no more waterproof. It’s mitigated by the fact that after a few month your phone’s water protection is probably already compromised du to wear.

David S. -

How much and where can i replace mine?

nyamakazithembelani - Antwort

Kommentar hinzufügen

Statistik anzeigen:

Letzte 24 Stunden: 34

Letzte 7 Tage: 353

Letzte 30 Tage: 1,601

Insgesamt: 6,425