Zum Hauptinhalt wechseln

Ersatzteile

    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  2. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur. Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier. Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur.

    • Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier.

    • Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.

  3. iPhone Akku Fix Kits

    Nur $29.99

    Buy Now

    iPhone Akku Fix Kits

    Nur $29.99

    Buy Now
  4. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.

  5. Retournez le clavier en direction de l'écran. Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.
    • Retournez le clavier en direction de l'écran.

    • Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.

    • Retirez précautionneusement le câble de liaison dans l'axe du connecteur

Abschluss

Ein weiterer Nutzer hat diese Anleitung absolviert.

Felice Suglia

Mitglied seit: 15.06.2013

14.640 Reputation

150 Anleitungen geschrieben

there are 5 screws for the keyboard not 4!

Ekimia - Antwort

Kommentar hinzufügen

Statistik anzeigen:

Letzte 24 Stunden: 0

Letzte 7 Tage: 0

Letzte 30 Tage: 0

Insgesamt: 607