Ersatzteile

Kein Ersatzteil erforderlich.

  • Eteindre l'ordinateur

  • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

Kommentar hinzufügen

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur. Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier. Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur.

  • Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier.

  • Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.

Kommentar hinzufügen

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.

Kommentar hinzufügen

Retournez le clavier en direction de l'écran. Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.
  • Retournez le clavier en direction de l'écran.

  • Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.

  • Retirez précautionneusement le câble de liaison dans l'axe du connecteur

Kommentar hinzufügen

Abschluss

Ein weiterer Nutzer hat diese Anleitung absolviert.

Felice Suglia

Mitglied seit 15.06.2013

14.251 Reputation

338 Anleitungen geschrieben

there are 5 screws for the keyboard not 4!

Ekimia - Antwort

Kommentar hinzufügen

Statistik anzeigen:

Letzte 24 Stunden: 0

Letzte 7 Tage: 1

Letzte 30 Tage: 6

Insgesamt: 557