Werkzeuge

Kein Werkzeug erforderlich.

Ersatzteile

    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  3. Kostenloser Versand für alle Bestellungen über 100,00 $ oder mit einem Pro Tech Toolkit!

    Schau dich im Store um

    Schon mal was repariert? Du bist ein Genie!

    Teile ein Foto deiner Reparatur mit dem Hashtag #ImAGenius

    Wir sind alle Genies

    • Soulever délicatement le capot.

  6. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!). Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

    • Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

    • Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

    • Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.

  7. Enlevez délicatement le processeur de son support. Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!). Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).
    • Enlevez délicatement le processeur de son support.

    • Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).

Abschluss

Felice Suglia

Mitglied seit: 15.06.2013

14.580 Reputation

150 Anleitungen geschrieben

Statistik anzeigen:

Letzte 24 Stunden: 0

Letzte 7 Tage: 1

Letzte 30 Tage: 5

Insgesamt: 523