1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

  2. Kostenloser Versand für alle Bestellungen über 100 $ oder mit einem Pro Tech Toolkit!

    Schau dich im Store um
  3. Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2. Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC ! Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !
    • Après avoir retiré le capot, localisez les emplacements pour la RAM dans l'ordinateur. Ils sont au nombre de 2.

    • Attention, seul la mémoire DDR4 au format portable est compatible avec la carte mère de ce PC !

Abschluss

2 weitere Nutzer haben diese Anleitung absolviert.

Hyperion

Mitglied seit: 13.12.2015

1.091 Reputation

2 Anleitungen geschrieben

Kommentar hinzufügen

Statistik anzeigen:

Letzte 24 Stunden: 1

Letzte 7 Tage: 17

Letzte 30 Tage: 70

Insgesamt: 699