Einleitung

Remplacement du SSD m.2 interne d'un Dell Latitude E7470. Il vous sera nécessaire de choisir un SSD m.2 2280 uniquement, les autres tailles ne sont pas compatibles avec ce PC.

  1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

  2. Kostenloser Versand für alle Bestellungen über 100 $ oder mit einem Pro Tech Toolkit!

    Schau dich im Store um
  3. Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie. Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique. Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.
    • Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie.

    • Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique.

    • Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.

Abschluss

Ein weiterer Nutzer hat diese Anleitung absolviert.

Hyperion

Mitglied seit: 13.12.2015

1.091 Reputation

2 Anleitungen geschrieben

Kommentar hinzufügen

Statistik anzeigen:

Letzte 24 Stunden: 2

Letzte 7 Tage: 38

Letzte 30 Tage: 202

Insgesamt: 2,162