Zum Hauptinhalt wechseln

Einleitung

Voici un tutoriel pas à pas pour démonter chaque pièce du NAS jusqu'à atteindre la carte mère.

Ces modèles de NAS ne bénéficient pas de la modularité des modèles supérieurs. Oubliez donc l’ajout de mémoire vive ou le retrait des disques en quelques secondes.

Note : l'intérêt de ce tutoriel est donc clairement limité.

Mise à part les disques durs et le ventilateur, aucun autre composant ne peut être ajouté ou mis à jour.

Le temps de démontage est estimé à 30 min. (une seule expérience au compteur). Ceci dit, c'est certainement réalisable en 10/20 minutes, voire moins.

Les photographies on été réalisées à l'aide d'un CANON EOS 7D, et à l'aide un studio portatif à LED.

Werkzeuge

Ersatzteile

Keine Ersatzteile angegeben.

  1. La face avant est simple et épurée. Pas de port USB, uniquement indicteur LED et bouton de marche / arrêt. À l'arrière, le connecteur d'alimentatin, deux ports USB, un port RJ45 et l'encoche Kensington (K-lock).
    • La face avant est simple et épurée. Pas de port USB, uniquement indicteur LED et bouton de marche / arrêt.

    • À l'arrière, le connecteur d'alimentatin, deux ports USB, un port RJ45 et l'encoche Kensington (K-lock).

  2. retirer les deux vis situées à l'arrière du boitier faire glisser l'une des deux parties du boitier vers l'avant. faire glisser l'une des deux parties du boitier vers l'avant.
    • retirer les deux vis situées à l'arrière du boitier

    • faire glisser l'une des deux parties du boitier vers l'avant.

  3. Dévisser les 4 vis de chaque disque pour les retirer. Faire glisser vers l'avant les disques (ils sont connectés au fond de panier SATA).
    • Dévisser les 4 vis de chaque disque pour les retirer.

    • Faire glisser vers l'avant les disques (ils sont connectés au fond de panier SATA).

  4. Insérer un commentaire. Insérer un commentaire. Insérer un commentaire.
    • Insérer un commentaire.

  5. retirer le connecteur du ventilateur retirer les 3 vis de la carte mère. retirer les 3 vis de la carte mère.
    • retirer le connecteur du ventilateur

    • retirer les 3 vis de la carte mère.

  6. Insérer un commentaire.
    • Insérer un commentaire.

  7. Insérer un commentaire.
    • Insérer un commentaire.

Abschluss

Sébastien

Mitglied seit: 14.12.2015

3.381 Reputation

6 Anleitungen geschrieben

Team

AEM (ANIMA EX MACHINA) Mitglied von AEM (ANIMA EX MACHINA)

Business

1 Mitglied

12 Anleitungen geschrieben

0 Kommentare

Kommentar hinzufügen

Seitenaufrufe:

Letzten 24 Stunden: 1

Letzten 7 Tage: 18

Letzten 30 Tage: 91

Insgesamt: 1,147