Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement de l'ensemble écran de l'iMac Intel 21,5" EMC 2805

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Si la charnière n'est pas bloquée, l'iMac sera mal équilibré et vous aurez du mal à le manipuler. Les réparations sont plus rapides et simplifiées avec une cale de maintien pour iMac, mais sont possibles sans.

      2. Schritt

      En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière.

      3. Schritt

      Servez-vous de l'outil comme d'une roulette à pizza, en suivant le pourtour de l'iMac, de manière à effectuer une découpe au centre de la mousse adhésive.

      4. Schritt

      Continuez à passer l'outil en suivant l'angle supérieur gauche de l'écran.

      5. Schritt

      Découpez la mousse adhésive le long du bord supérieur gauche de l'écran.

      6. Schritt

      Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

      7. Schritt

      Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

      8. Schritt

      Passez l'outil de haut en bas sur le côté droit de l'écran.

      9. Schritt

      Pour finir, passez l'outil au bas de l'écran en partant de la droite.

      10. Schritt

      Bien que l'outil permette de découper l'essentiel de la mousse adhésive, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive.

      11. Schritt

      Tournez doucement la carte plastifiée sur le côté pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      12. Schritt

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive dans l'angle supérieur droit de l'iMac.

      13. Schritt

      Réintroduisez la carte dans l'angle et laissez-la en place pour éviter que l'adhésif recolle.

      14. Schritt

      Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac.

      15. Schritt

      Tournez doucement la carte vers le haut pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      16. Schritt

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran et veillez à vous arrêter juste avant la caméra iSight.

      17. Schritt

      Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

      18. Schritt

      Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier.