Zum Hauptinhalt wechseln
Englisch
Französisch

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Retina fin 2013

= Fertig = Unvollständig

      Einen Titel erstellen.

      Anleitungsschritte

      1. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur du haut-parleur gauche et le retirer de sa prise sur la carte mère.

      2. Schritt

      Décollez la bande couvrant le connecteur de la nappe du clavier.

      3. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur de la nappe du trackpad (pavé tactile) et le retirer de sa prise.

      4. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur du rétroéclairage du clavier et le retirer de sa prise.

      5. Schritt

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) ou votre ongle pour défaire le clapet de retenue sur la prise ZIF de la nappe du microphone.

      6. Schritt

      Utilisez la pointe d'une spatule pour défaire le verrouillage de la nappe des données d'écran et faites-le pivoter vers le côté DC-In (CC) de l'ordinateur.

      7. Schritt

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour retirer soigneusement la calotte en caoutchouc sur la tête de vis bombée près du connecteur MagSafe 2.

      8. Schritt

      Retirez les six vis suivantes fixant la carte mère au boîtier supérieur :

      9. Schritt

      Soulevez la carte mère par le côté le plus proche de la batterie et faites-la pivoter vers le haut du MacBook.

      10. Schritt

      Retirez la carte mère complète du MacBook Pro.